Nous contacter

vendredi 20 octobre 2017

Si je t'oublie Jérusalem... - Hélène Goussebayle



Si je t'oublie Jérusalem...
Je suis heureuse de vous annoncer la sortie de mon nouvel album le 20 octobre prochain juste avant de m'envoler vers... Jérusalem pour 12 jours ! 

Je rêvais depuis longtemps de faire un album avec des chansons en français et en hébreu pour raviver la mémoire des chrétiens sur l'origine juive de l'Eglise et sur le fait que Dieu n'oublie pas ses promesses et ne change pas son alliance, il l'élargit seulement... 

Merci pour vos encouragements et votre soutien qui me permettent de sortir aujourd'hui mon 4ème album ! C'est grâce à vous ! Soyez bénis !

Vous pouvez acheter l'album dès aujourd'hui pour le recevoir dès sa sortie avec 2 possibilités :
    achat en ligne  sur mon mon site avec paiement sécurisé par paypal en cliquant ici
    en m'envoyant un chèque de 15€ à Hélène Goussebayle - 17 rue du Tage - 35160 Montfort sur Meu

Si vous avez déjà commandé l'album, vous le recevrez comme convenu dès son arrivée.  Merci.
Les partitions sont aussi disponibles sur mon site helenegoussebayle.fr


Vous trouverez ci-dessous une chanson extraite de l'album...
http://helenegoussebayle.fr/products-page/cd/si-je-toublie-jerusalem/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire